Informations Livraison / Retrait Dépôt
Les colis sont actuellement expédiés (ou disponibles) sous 3 ou 4 jours ouvrés. Il vous faut compter 48h de plus en cas de livraison à domicile. Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Toute livraison à domicile d'une commande supérieure ou égale à 100€ sera automatiquement remise contre signature.
A noter qu'à partir de 50€ d'achats par commande, la livraison est offerte !
La gratuité des frais de port ne s'applique pas à l'expédition rapide par Chronopost.
VDLV vous propose 2 façons de recevoir vos colis :
1- Le retrait dépôt (Gironde-France)
Le retrait est possible sur notre site de production à Cestas en Gironde :
SAS VDLV - 2 Chemin des Arestieux - 33610 CESTAS
Horaires d'ouverture : du lundi au Jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h
Le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h sur présentation du mail de confirmation de commande.
2- LIVRAISON
La livraison à domicile

Puis, 24h avant votre livraison, un courriel et un sms de confirmation d’envoi de votre colis vous sont envoyés. Vous êtes ensuite livré à votre domicile entre 8h et 13h.
So Colissimo
Vous avez désormais la possibilité, lors de vos achats sur Internet, de choisir parmi 5 modes de livraison différents avec So Colissimo. Pratique, la solution de livraison à la carte So Colissimo répond à tous vos besoins.
La livraison dans le bureau de poste de votre choix
Si vous choisissez le mode de livraison « Mon bureau de poste » lors de votre commande en ligne, vous précisez le bureau ou vous souhaitez être livré. Vous recevez un courriel et un sms dès que votre colis est disponible. Vous imprimez votre bon de retrait et conservez votre sms. Vous allez retirer votre colis dans les dix jours ouvrables dans le bureau choisi muni d’une pièce d’identité. Passé ce délai, votre colis est retourné à l’expéditeur. Pour trouver le bureau de poste le plus proche de chez vous, cliquez ici
espace
La livraison chez le commerçant de votre choix
Si vous choisissez le mode de livraison « Mon commerçant » lors de votre commande en ligne, une liste de commerçants à proximité de votre domicile, de votre lieu de travail ou de vos vacances, auprès duquel vous souhaitez vous faire livrer, vous est proposée. Notre réseau de commerçants partenaires s'appuie sur un nombre conséquent de commerçants de proximité aux horaires élargis et habitués à offrir de multiples services aux particuliers.
Vous recevez un sms et un courriel dès que votre colis est disponible. Vous imprimez votre bon de retrait et sauvegardez votre sms. Vous retirez votre colis chez votre commerçant muni d’une pièce d’identité dans les 10 jours ouvrables. Passé ce délai, votre colis est retourné à l’expéditeur.